Le dernier Article

Email marketing : 3 grosses erreurs que font les TPE / PME.

Email marketing : 3 grosses erreurs que font les TPE / PME.

L'email marketing peut être un canal très rentable s'il est bien utilisé, mais peut également être une perte de temps si comme beaucoup de TPE / PME vous faites l'une des 3 erreurs ci-dessous. Cet article vous expliquera comment éviter ces erreurs et enfin rendre ce...

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

Cet article vous montrera en quoi le réseau TikTok est une aubaine pour les petites entreprises. Nous vous donnerons également 3 conseils pour y trouver votre audience grâce à 3 études de cas. Pourquoi TikTok devrait m’intéresser ? En France, TikTok c’est 14,9...

Les derniers Articles

Email marketing : 3 grosses erreurs que font les TPE / PME.

Email marketing : 3 grosses erreurs que font les TPE / PME.

L'email marketing peut être un canal très rentable s'il est bien utilisé, mais peut également être une perte de temps si comme beaucoup de TPE / PME vous faites l'une des 3 erreurs ci-dessous. Cet article vous expliquera comment éviter ces erreurs et enfin rendre ce...

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

Cet article vous montrera en quoi le réseau TikTok est une aubaine pour les petites entreprises. Nous vous donnerons également 3 conseils pour y trouver votre audience grâce à 3 études de cas. Pourquoi TikTok devrait m’intéresser ? En France, TikTok c’est 14,9...

Catégorie Site internet

Tout voir

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

À la fin de cet article, vous saurez en quoi consiste le SEA (référencement payant) et s’il serait bon de l’utiliser dans votre situation.Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. En français, cela correspond au référencement...

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

Comme tous les sites e-commerce, vous perdez des clients à l’étape du checkout (panier et paiement), c’est inévitable. Cependant, cet article vous donnera 3 conseils pour avoir un meilleur taux de conversion durant cette étape en réduisant au minimum les frictions...

Les 3 meilleurs outils gratuits pour créer un questionnaire en ligne

Les 3 meilleurs outils gratuits pour créer un questionnaire en ligne

Après avoir lu cet article vous saurez comment créer vos premiers questionnaires en ligne très facilement et gratuitement !Si votre entreprise a des clients (ce que nous espérons…), alors il peut vous être très bénéfique de connaître leur avis sur votre entreprise,...

Catégorie Webmarketing

Tout voir

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

TikTok : le réseau parfait pour les petites entreprises

Cet article vous montrera en quoi le réseau TikTok est une aubaine pour les petites entreprises. Nous vous donnerons également 3 conseils pour y trouver votre audience grâce à 3 études de cas. Pourquoi TikTok devrait m’intéresser ? En France, TikTok c’est 14,9...

Launchaco : le meilleur outil no-code gratuit pour vos landing pages

Launchaco : le meilleur outil no-code gratuit pour vos landing pages

Après avoir lu cet article vous saurez comment utiliser Launchaco pour créer vos landing pages et pages de pré-lancement, mais vous saurez surtout comment exploiter toutes ses fonctionnalités.Quand aurez-vous besoin de Launchaco ? Launchaco est un site permettant de...

Catégorie référencement SEO

Tout voir

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

À la fin de cet article, vous saurez en quoi consiste le SEA (référencement payant) et s’il serait bon de l’utiliser dans votre situation.Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. En français, cela correspond au référencement...

Les 4 principes fondateurs pour un SEO qui fonctionne

Les 4 principes fondateurs pour un SEO qui fonctionne

Vous avez envie d’avoir un SEO qui fonctionne ? Pour que vous puissiez facilement réussir et atteindre votre objectif, nous allons vous donner les 4 principaux fondements d’un référencement SEO qui marche. Prêt à en apprendre plus à ce sujet ? Restez avec nous, c’est...

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Après avoir lu cet article, vous saurez évaluer la qualité et le potentiel de votre page FAQ tout en sachant identifier les points qu’il faudrait améliorer.La page FAQ (pour Frequently Asked Questions) est un indispensable du web qui est présent sur la quasi-totalité...

Site internet : Les 5 INDISPENSABLES pour sécuriser votre site

Site internet : Les 5 INDISPENSABLES pour sécuriser votre site

En lisant cet article, et surtout en appliquant nos recommandations, vous saurez comment protéger votre site internet des pirates informatiques et des accidents (rappelez-vous celui d’OVH en mars 2021). Selon le Cyberedge Report, 86 % des organisations ont été...

Catégorie Print

Tout voir

Personal branding : comment se distinguer des autres formateurs ?

Personal branding : comment se distinguer des autres formateurs ?

Définitions-MarketingPourquoi créer votre marque est la meilleure façon de vous distinguer ? Il y a de nombreux bénéfices à construire une marque autour de votre personne pour vendre vos formations : Vous n’avez plus à baisser vos prix pour attirer vos clients. Il...

Identité visuelle : Comment vérifier si vous avez le bon logo ?

Identité visuelle : Comment vérifier si vous avez le bon logo ?

Après avoir lu cet article, vous saurez précisément quels points ne vont pas sur votre logo et s’il a besoin d’être modifié, voire totalement repenséLincoln Leader, le designer du logo de Fedex, a dit un jour : « En terme de design, il y a selon moi deux choses...

Identité visuelle : Pourquoi la typographie est si importante ?

Identité visuelle : Pourquoi la typographie est si importante ?

Après avoir lu cet article, vous saurez pourquoi il ne faut surtout pas se louper sur le choix de la typographie de votre identité visuelle et ce sur quoi il faut faire attention pour que celle-ci soit efficace. Bien qu’elle ne le paraisse pas, la typographie de...

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Après avoir lu cet article vous saurez précisément de quelle(s) couleur(s) sera composé votre logo selon la personnalité de votre marque et ce que vous voulez transmettre à travers lui. Chez Max-Agency , nous portons une grande attention au choix des couleurs lorsque...

Catégorie Ux & UI

Tout voir

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Après avoir lu cet article vous saurez précisément de quelle(s) couleur(s) sera composé votre logo selon la personnalité de votre marque et ce que vous voulez transmettre à travers lui. Chez Max-Agency , nous portons une grande attention au choix des couleurs lorsque...

Pourquoi l’UX est important pour votre site e-commerce ?

Pourquoi l’UX est important pour votre site e-commerce ?

Si vous êtes toujours à la recherche d'optimisation de votre site internet, pour une meilleure satisfaction client et plus de ventes, cet article vous expliquera en quoi l'amélioration de l'UX peut vous permettre cela. Qu'est-ce que l'UX ? UX, ces deux lettres peuvent...

Innovante et réactive, l’agence web Max-Agency vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de communication.

Loading...