Le dernier Article

5 conseils pour faire un post Linkedin

5 conseils pour faire un post Linkedin

Vous souhaitez vous lancer sur Linkedin ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, voici 5 conseils qui devraient vous aider à faire des posts performants et importants. Prêt à en découvrir plus ? C’est par ici que ça se passe ! Optez pour le format...

5 conseils pour faire un post Linkedin

5 conseils pour faire un post Linkedin

Vous souhaitez vous lancer sur Linkedin ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, voici 5 conseils qui devraient vous aider à faire des posts performants et importants. Prêt à en découvrir plus ? C’est par ici que ça se passe ! Optez pour le format...

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

À la fin de cet article, vous saurez en quoi consiste le SEA (référencement payant) et s’il serait bon de l’utiliser dans votre situation.Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. En français, cela correspond au référencement...

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

Comme tous les sites e-commerce, vous perdez des clients à l’étape du checkout (panier et paiement), c’est inévitable. Cependant, cet article vous donnera 3 conseils pour avoir un meilleur taux de conversion durant cette étape en réduisant au minimum les frictions...

Les derniers Articles

5 conseils pour faire un post Linkedin

5 conseils pour faire un post Linkedin

Vous souhaitez vous lancer sur Linkedin ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, voici 5 conseils qui devraient vous aider à faire des posts performants et importants. Prêt à en découvrir plus ? C’est par ici que ça se passe ! Optez pour le format...

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

À la fin de cet article, vous saurez en quoi consiste le SEA (référencement payant) et s’il serait bon de l’utiliser dans votre situation.Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. En français, cela correspond au référencement...

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

Comme tous les sites e-commerce, vous perdez des clients à l’étape du checkout (panier et paiement), c’est inévitable. Cependant, cet article vous donnera 3 conseils pour avoir un meilleur taux de conversion durant cette étape en réduisant au minimum les frictions...

Boostez rapidement vos ventes avec ces 3 biais cognitifs

Boostez rapidement vos ventes avec ces 3 biais cognitifs

Cet article vous montrera comment l’effet leurre, l’aversion à la perte et l’effet IKEA peut vous permettre d’optimiser votre activité et générer plus de ventes.C’est quoi, un biais cognitif ? "Dans le contexte marketing, un biais cognitif peut être défini comme un...

Catégorie Site internet

Tout voir

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

Comme tous les sites e-commerce, vous perdez des clients à l’étape du checkout (panier et paiement), c’est inévitable. Cependant, cet article vous donnera 3 conseils pour avoir un meilleur taux de conversion durant cette étape en réduisant au minimum les frictions...

Refonte de site wordpress : les avantages et les étapes à respecter !

Refonte de site wordpress : les avantages et les étapes à respecter !

Vous souhaitez refaire votre site internet à Reims ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez nos quelques conseils au sein de cet article ! Pourquoi rénover son site internet ? La refonte d’un site WordPress est vraiment quelque chose d’important. En...

TPE / PME : les préjugés sur la création d’un site

TPE / PME : les préjugés sur la création d’un site

Lorsqu’on est une TPE ou une PME, créer un site web est généralement une très bonne idée, mais peut faire peur pour de multiples raisons. Nous allons vous montrer en quoi les 3 plus grands préjugés (budget, pertinence, temps) sont le plus souvent surévalués.En tant...

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Après avoir lu cet article, vous saurez évaluer la qualité et le potentiel de votre page FAQ tout en sachant identifier les points qu’il faudrait améliorer.La page FAQ (pour Frequently Asked Questions) est un indispensable du web qui est présent sur la quasi-totalité...

Catégorie Webmarketing

Tout voir

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

Site internet : Comprendre le SEA, ses avantages et ses inconvénients

À la fin de cet article, vous saurez en quoi consiste le SEA (référencement payant) et s’il serait bon de l’utiliser dans votre situation.Le SEA, qu’est-ce que c’est ? Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. En français, cela correspond au référencement...

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

E-commerce : 3 astuces marketing pour un checkout plus efficace

Comme tous les sites e-commerce, vous perdez des clients à l’étape du checkout (panier et paiement), c’est inévitable. Cependant, cet article vous donnera 3 conseils pour avoir un meilleur taux de conversion durant cette étape en réduisant au minimum les frictions...

Boostez rapidement vos ventes avec ces 3 biais cognitifs

Boostez rapidement vos ventes avec ces 3 biais cognitifs

Cet article vous montrera comment l’effet leurre, l’aversion à la perte et l’effet IKEA peut vous permettre d’optimiser votre activité et générer plus de ventes.C’est quoi, un biais cognitif ? "Dans le contexte marketing, un biais cognitif peut être défini comme un...

Dépensez-vous trop de temps en marketing ?

Dépensez-vous trop de temps en marketing ?

Vous passez du temps sur vos campagnes marketing ? Vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs ? Nous allons vous donner toutes les informations que vous devez connaître sur ce sujet, au sein de cet article !Des campagnes publicitaires qui sont de plus en plus chères...

Catégorie référencement SEO

Tout voir

Les 4 principes fondateurs pour un SEO qui fonctionne

Les 4 principes fondateurs pour un SEO qui fonctionne

Vous avez envie d’avoir un SEO qui fonctionne ? Pour que vous puissiez facilement réussir et atteindre votre objectif, nous allons vous donner les 4 principaux fondements d’un référencement SEO qui marche. Prêt à en apprendre plus à ce sujet ? Restez avec nous, c’est...

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Comment créer une excellente FAQ (qui convertit !) ?

Après avoir lu cet article, vous saurez évaluer la qualité et le potentiel de votre page FAQ tout en sachant identifier les points qu’il faudrait améliorer.La page FAQ (pour Frequently Asked Questions) est un indispensable du web qui est présent sur la quasi-totalité...

Site internet : Les 5 INDISPENSABLES pour sécuriser votre site

Site internet : Les 5 INDISPENSABLES pour sécuriser votre site

En lisant cet article, et surtout en appliquant nos recommandations, vous saurez comment protéger votre site internet des pirates informatiques et des accidents (rappelez-vous celui d’OVH en mars 2021). Selon le Cyberedge Report, 86 % des organisations ont été...

La méthode pour trouver vos meilleurs mots clés

La méthode pour trouver vos meilleurs mots clés

Cet article vous expliquera la différence entre un mot clé inefficace et un très bon mot clé, nous vous donnerons également notre méthode pour trouver les mots clés parfaits selon votre situation. Qu’est-ce qui fait un bon mot clé ? Tout d’abord, commençons par...

Catégorie Print

Tout voir

Identité visuelle : Pourquoi la typographie est si importante ?

Identité visuelle : Pourquoi la typographie est si importante ?

Après avoir lu cet article, vous saurez pourquoi il ne faut surtout pas se louper sur le choix de la typographie de votre identité visuelle et ce sur quoi il faut faire attention pour que celle-ci soit efficace. Bien qu’elle ne le paraisse pas, la typographie de...

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Après avoir lu cet article vous saurez précisément de quelle(s) couleur(s) sera composé votre logo selon la personnalité de votre marque et ce que vous voulez transmettre à travers lui. Chez Max-Agency , nous portons une grande attention au choix des couleurs lorsque...

Tout savoir sur la création du logo de sa TPE / PME

Tout savoir sur la création du logo de sa TPE / PME

Que vous ayez déjà un logo ou que vous projetiez d’en créer un pour votre entreprise, cet article vous montrera comment il doit être pensé et à quel point il est important qu’il soit cohérent avec la personnalité de votre entreprise. Vous saurez également comment...

3 conseils pour choisir un excellent nom d’entreprise

3 conseils pour choisir un excellent nom d’entreprise

Si vous êtes à la recherche d'un nom mémorable pour votre future entreprise ou marque, cet article vous permettra un brin de réflexion et vous donnera des pistes pour avoir des meilleures idées de nom. Simplicité, simplicité, simplicité. Tout d'abord, ne choisissez...

Catégorie Ux & UI

Tout voir

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Identité visuelle : Quelles couleurs pour le logo de votre marque ?

Après avoir lu cet article vous saurez précisément de quelle(s) couleur(s) sera composé votre logo selon la personnalité de votre marque et ce que vous voulez transmettre à travers lui. Chez Max-Agency , nous portons une grande attention au choix des couleurs lorsque...

Pourquoi l’UX est important pour votre site e-commerce ?

Pourquoi l’UX est important pour votre site e-commerce ?

Si vous êtes toujours à la recherche d'optimisation de votre site internet, pour une meilleure satisfaction client et plus de ventes, cet article vous expliquera en quoi l'amélioration de l'UX peut vous permettre cela. Qu'est-ce que l'UX ? UX, ces deux lettres peuvent...

Innovante et réactive, l’agence web Max-Agency vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de communication.

Loading...